Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum

Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Gunter Le Saint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum -> Règles et candidatures -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunter Le Saint

Honneur: 1
Moyenne d'Honneur: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:00 (2012)    Sujet du message: Candidature De Gunter Le Saint Répondre en citant

Personnage:
Nom: Gunter Le Saint
Race: Humaine
Niveau: 21

Disponibilité en jeu: ~ 2 h / soir

Lundi: 21h30-23h30
Mardi: 21h30-23h30
Mercredi: 21h30-23h30
Jeudi: 21h30-23h30
Vendredi: 21h30-23h30
Samedi: Variable plutôt soir
Dimanche: Variable plutôt le soir

1)
J'ai connu cette guilde au hazard sur le net...

2)
Je m'appelle Bruno, j'ai 39 ans. Technicien ...

3)
Gardien, j'ai qu'un perso. Pour monter au niveau 80 ça vas être suffisant ^^
4)
L'esprit d'équipe, l'avancé dans le jeu et enfin une bonne ambiance

5)
Ex membre des FIRE (Amazone de Feu) dans GW1 (2007-2012)

6)
J'ai lu et accepté 

Merci d'avance,
Gunter Le Saint

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxheero
Dux Unionis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Honneur: 63
Moyenne d'Honneur: 0,98

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature De Gunter Le Saint Répondre en citant

Désolé pour le retard de ma réponse mais la guilde est un peu absente en attendant une recrudescence de nos activités en Tyrie.

Je n'ai rien contre ta venue dans la guilde.

Visiter le site web du posteur
Lokairn
Uniri

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Honneur: 81
Moyenne d'Honneur: 0,99

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:58 (2012)    Sujet du message: Candidature De Gunter Le Saint Répondre en citant

Bonjour à toi Smile

Tout comme Max je voudrais m'excuser pour le retard de la réponse, encore une fois comme le dit Max, la guilde est assez.... inopérante en ce moment sur le jeu.
Après avoir fait tous les donjons (ce qui nous a pas pris très longtemps au final), le pvp étant constitué de 5 maps avec le même gameplay à rallonge, le WvWvW étant carrément inaccessible en groupe, on attend d'avoir une nouvelle occasion d'accomplir quelque chose dans le jeu, un nouveau défi ou de nouvelles possibilités.

Je n'ai rien contre ton entrée dans la guilde, mais en toute honnêteté, si tu rentres maintenant, tu vas croiser 1 membre tous les 36 du mois en jeu :/ 

Valion Al'Tharion
Uniri

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Honneur: 36
Moyenne d'Honneur: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature De Gunter Le Saint Répondre en citant

Faux, il y a moi pendant les vacances ^^
Je suis 35, alors on doit etre du meme lvl maintenant. C'est vrai que tous les anciens sont 80, ont du sauver le monde 17 fois en anéantissant les dragons (les pauvres), fini tous les métiers, toutes les instances, toute l'explo, mais moi qui suit plus lent, ben .... ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Candidature De Gunter Le Saint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum -> Règles et candidatures -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange