Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum
 
 
 
Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement de la Guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum -> Règles et candidatures -> Chartes et règles de la communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abriele
Dux Unionis

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 114
Localisation: Bordeaux
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Honneur: 137
Moyenne d'Honneur: 1,20

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: Règlement de la Guilde Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes une nouvelle guilde dans le monde de Guild Wars 2 et donc ne seront pas très dur, ne vous inquiétez pas. Je pense que tout ce qui sera demander est respectable sans même y faire attention.

Déjà commençons par la base:

  • Nous demandons au joueur au moins 5 heures de connexion par semaine. 
Oui, j'ai bien dis semaine. On sait que certains d'entre vous ont un travail ou des impératifs en semaine. Et je pense qu'en week end vous pourrez bien cumulez cinq heures de jeu Smile
Bien sur, un forum Absence à été crée dans la section réservé aux Membres pour signaler vos absences. Auquel là, cet impératif vous sera pas imposer si vous nous avez signalé une absence.

En cas d'absence prolongée non signalée, un E-Mail vous sera envoyé sur l'adresse Mail donné sur le Forum et sans nouvelle dépasser 5 jours après l'envoi du Mail, vous serez deguilder. Avec possibilité de retour si le motif donné ensuite est valable.
En cas d'urgence, un simple MP à un Unientis ou a un Dux Unionis sera suffisant.

  • Un Minimum de Participation pour l'évolution de la guilde.

Je vais reprendre maintenant une partie déjà posté dans la fiche de candidature en la détaillant un peu plus si nécessaire.

  • Ne pas être susceptible, accepter la critique et savoir se remettre constamment en question.
Personne n'a tout le temps raison. Les critiques ne sont pas forcément là contre vous mais pour vous aider à vous améliorer. Ne vous énervez pas si un joueur de la guilde vous propose des idées ou essaye de vous expliquer quel sort utiliser. Bien sur, les messages du type: Bouh tu tank mal, apprends à jouer, ne sont d'aucune utilité. Et à part si c 'est à ton humoristique, ne serons pas appréciés.

  • Nous prévenir si vous êtes déjà guildé dans une autre Guilde et nous préciser laquelle sera la principale à vos yeux.

  • Être aussi motivé pour le PVE le Pvp et le WvW, pour le défi que représentent les donjons et non pour les loots qu’on peut y trouver (l’équipement est pour nous un simple moyen, en aucun cas une finalité).
Le PVE: Player versus Environnement, le PVP : Player versus Player ainsi que le Monde contre Monde (WvW)est la base de votre jeu actuel. La tuerie de Monstres et le massacre de joueurs ennemis. Nous ne demandons pas de privilégier la guilde à votre plaisir. Mais si vous pouvez aider les joueurs de la guilde plus bas niveau, ils vous en seront reconnaissant. Et plus tard, vous aideront à leur tour si ils le peuvent. Nous savons que l'équipement est important dans le jeu mais nous préferons jouer ça réglo. Le Ninja comme on dis dans les Mmo ne sera pas toléré. Et pourra être une cause directe de déguildage. Bien sur, nous sommes tolerants, les erreurs de clic arrive et vous aurez le temps de vous expliquer.

Ce que nous apprécions particulièrement :

  • Les joueurs qui s’expriment de façon claire et lisible, dans un français correct.

  • Les personnes autonomes et responsables, qui ne comptent pas systématiquement sur la guilde pour leur procurer tout ce qu’elles désirent.
Nous ne sommes ni votre mère, ni votre père, ni votre babby sitter. Nous sommes des amis de jeu. Nous vous aideront en cas de problème mais ne sommes pas là pour jouer à votre place. Un minimum d'effort personnel vous sera demander. Certaines réponses à vos questions sont sur le forum ou en jeu. Cherchez et en dernier recours, demandez nous. Pas l'inverse.
  • Qu’on nous fasse rire.
Ce qui a rapidement tendance à nous gonfler :

  • Les gens qui se plaignent constamment.

  • Les gens qui montent sur leurs grands chevaux à la moindre réflexion ou critique.

  • Les gens imperméables au second degré.
  • Les comportements lootovores.
  • Les Personnes écrivant en sms. Abréviations acceptés. Exemple: tjrs pour toujours.
Voila, voici ce qui est demander dans la guilde. Vous comprendrez bien sur que c'est plus un mode de vie, une façon de penser. Qui logiquement concorde avec une bonne majorité de gens.
Bien sur, nous avantageons les bons membres à leurs nombres. Si ce règlement ne semble pas vous correspondre, je me dois de vous signaler de passer votre chemin.
Sinon, les candidatures sont ouvertes.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Ça prouve déjà votre bonne volonté à rentrer dans la guilde.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum -> Règles et candidatures -> Chartes et règles de la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com