Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum

Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Valion Al'Tharion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum -> Règles et candidatures -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valion Al'Tharion
Uniri

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Honneur: 36
Moyenne d'Honneur: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Valion Al'Tharion Répondre en citant

Bonjour,
Pour commencer, la fiche de candidature, remplie :

Personnage
Nom : Valion Al'Tharion (si le nom est dispo, mais je pense que oui)
Race : Asura
Niveau : euh ... 81 ? ^^

Disponibilité en jeu:

Lundi: Variable, peut etre un peu entre 17h40 et 18h30
Mardi: Non
Mercredi: Toute l'aprem, dépend des devoirs
Jeudi: Non
Vendredi: Le soir, a partir de 17h30 environ
Samedi: Variable, souvent l'aprem
Dimanche: Variable, souvent l'aprem

En vacances scolaires, toute la journée.

1/ Comment avez-vous connu les Adunatio ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.
Je suis un ancien de la guilde Death Maelstrom sur Allods Online (pseudo : Valinor854 ou quelque chose comme ca, mage), et lorsque la guilde a arrété Allods, on devait la refonder sur Guild Wars 2. Comme quelques autres, j'ai joué a Runes Of Magic, mais je n'ai pas eu le temps de rejoindre la guilde Nomades et d'en rencontrer les membres.  Venyon, que je connais IRL, m'a parlé du projet de fusion DM-Nomades sur Guild Wars 2, et j'ai avec son aide retrouvé Shimrra sur Facebook (comme quoi ca sert a quelque chose ^^) qui m'a donné l'addresse de ce forum. Ca fait une longue histoire, mais j'ai précommandé le jeu, et je suis pret ..... ^^

2/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...
Euh... Je m'appelle Loïck, j'ai 15 ans et j'estime etre sérieux. J'aime beaucoup les MMORPG et les RPG, ainsi que les jeux de role sur table et Warhammer 40000. J'aime le Roleplay, le background, mais aussi apprendre des tas de sorts et de chiffres par coeur.

3/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ? 
Ma classe préférée est l'élémentaliste, car j'aime beaucoup la magie, surtout élémentaire, et le feu, ainsi qu'infliger de très lourds dégats à distance. Etre fragile ne me dérange pas, meme si sur GW2 je pourrai me faire pour le fun un mage spé "tank" ^^.

4/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Adunatio ?
Retrouver les membres de DM, et jouer en groupe. Avant je jouais plutot en solitaire aux MMO, et c'était ennuyeux. Sur Allods, c'était beaucoup plus marrant grace au canal de guilde.

5/ As tu un micro et disposes tu de Mumble ? Si tu ne l'as pas, es tu prêt à l'installer ?
Micro et Mumble

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la guilde.
Lu et approuvé/accepté

Juste une question, d'ou vient le nom de la guilde, Adunatio ?

Merci d'avance
Bonsoir
Valion Al'Tharion

Dernière édition par Valion Al'Tharion le Mer 9 Mai - 15:43 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traf
Unientis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Honneur: 61
Moyenne d'Honneur: 1,39

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Valion Al'Tharion Répondre en citant

Salut !

Alors moi c'est Traf, j'ai pas joué chez DM par contre j'ai été presque depuis le début sur RoM..  Tu m'as l'air sérieux, avec de grandes disponibilités comme tous les écoliers de notre genre qui seront en vacances Wink . Tu sais écrire, ce qui est un grand plus ! Tu as aussi l'air assez marrant comme mec, donc pour moi c'est un gros +1 ! J'aimerai juste un petite précision : Quand tu dis que tu as précommandé le jeu, c'est préacheter sur le site officiel ou juste chez la fnac par exemple ?

Sinon Adunatio signifie Union, en rapport à la fusion des 3 guildes.

Bien à toi !

A+ on l'espère IG ou sur le forum !

Traf

Edit : J'ai juste renommé le topic pour plus ce clairté

Maxheero
Dux Unionis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Honneur: 63
Moyenne d'Honneur: 0,98

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Valion Al'Tharion Répondre en citant

Rien à redire! Bonne candidature!
+1 pour moi.

Visiter le site web du posteur
Lokairn
Uniri

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Honneur: 81
Moyenne d'Honneur: 0,99

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Valion Al'Tharion Répondre en citant

J'suis contre. C'est pas un "Projet fusion DM-Nomages" mais "DM-Nomades-Forgotten".

Suivant.

Ravi de te connaître au passage, désolé pour le Joke et un vote positif pour moi.

Valion Al'Tharion
Uniri

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Honneur: 36
Moyenne d'Honneur: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Valion Al'Tharion Répondre en citant

Bonjour,
Pour commencer, merci de votre accueil chaleureux.
Je vais ensuite répondre "au cas par cas".

Traf : Pour les précommandes, j'ai voulu faire les choses comme il faut, j'ai donc préacheté l'édition Deluxe Numérique sur le site
officiel et je vais participer a ttes les bêtas, ainsi qu'aux trois jours d'acces anticipé.
De quelle langue (surement de fantasy) vient le mot Adunatio ? Je suppose que les noms des groupes (Uniri, etc ...) viennent de la meme. Que signifient-ils ?

Maxheero : Merci !!

Lokairn : Pardonné, j'adore les jokes ^^
En plus, c'est  pas moi, c'est la faute a Venyon il m'a pas prévenu il m'a informé avant-hier !! Faut le lapider !! Et pas dire que je l'ai dénoncé ;P

Sinon, sur quel serveur beta est la guilde ? Existe t'elle deja ? Participez vous a la beta ?
Moi, j'ai oublié Embarassed

Valion Al'Tharion

Dux Unionis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Honneur: 63
Moyenne d'Honneur: 0,98

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Valion Al'Tharion Répondre en citant

Bon ba je vois aucune raison pour ne pas t'accepter.

Je te passe dans le rang Uniri!

Bienvenue parmi nous

Visiter le site web du posteur
Traf
Unientis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Honneur: 61
Moyenne d'Honneur: 1,39

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Valion Al'Tharion Répondre en citant

Alors oui on participe à la bêta (pour ceux qui sont là quand ils en font une), on est sur rocher de l'augure, mais lors de la dernière on a été split sut plein de serveurs différents pour X raisons.. On avait créer la guilde, mais vu que les persos (et donc les guildes) vont être delete..

Sinon, bienvenue parmi nous, et une petite présentation ainsi que des passages sur le mumble nous ferraient plaisir Wink !

A bientôt

Abriele
Dux Unionis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Honneur: 137
Moyenne d'Honneur: 1,20

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Valion Al'Tharion Répondre en citant

Un petit coucou en retard ! Honte à moi !

En faite la langue qu'on a utilisé pour le nom de la guilde est tout simplement le latin. Et les titres sur le forum et qui seront aussi en jeu sont aussi tiré de là. Si tu as envie de te faire plaisir tu peux toujours faire des traductions via google pour les comprendre Smile

Sinon je vois que malgré tes faibles dispos (mais bon on es très tolérant) tu es quelqu'un d’apparemment  sérieux, sachant bien écrire et qui a de l'humour. De plus tu viens d'une des guildes fondatrices. Que dire d'autre ! Ha si... Bienvenue chez les Adunatio !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Valion Al'Tharion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum -> Règles et candidatures -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange