Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum

Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature Toshiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum -> Règles et candidatures -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshiro
Uniri

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Honneur: 3
Moyenne d'Honneur: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: canditature Toshiro Répondre en citant

Bonjour a tous ! Voici donc le formulaire rempli pour rejoindre votre guilde .

Personnage rodeuse
Nom : luna si disponible .
Race : Norn
Niveau : zero vue que le jeu n'est pas sortie Smile  

Disponibilité en jeu:  celle ci varierons en fonction de l'emploi du temps de terminale .

Lundi: vers 18heure jusque 22heure
Mardi: 18heure a 22 heure
Mercredi: 13heure a 22heure
Jeudi: 18heure a 22heure
Vendredi:18heure a 22heure
Samedi: 14heure a 23heure
Dimanche: 10heure a 22heure

1/ Comment avez-vous connu les Adunatio ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons. 

J'ai appris votre existence par le biais d'un ami irl. Je vous connais par le biais du descriptif de ce forum uniquement.

2/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes... 

Tout d'abord je m'appel thomas, 16 ans et je vais rentrer en terminale en Septembre. Mes loisirs sont essentiellement les jeux vidéos mais j'adore également la science surtout physique et mathématiques. Je pense être quelqu’un d'altruiste. J'aime rigoler et m'amuser. J'adore la culture japonaise et la cuisine italienne. J'attends uniquement une bonne ambiance entre passionné de guild wars 2  Wink  

3/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ? 

Ma classe Préférée est le stéréotype du sorcier sans vie mais ayant un dps monstrueux. dépendant des coéquipier, il me rend utile en pve .  Cette classe n'existe cependant pas dans guild wars 2. Une autre classe que j' affectionne beaucoup est l'archer d'ou mon choix du rôdeur.    

4/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Adunatio  ?

Votre esprit du groupe et votre maturité. Votre caractère qui ressort de votre description si je puis dire .   

5/ As tu un micro et disposes tu de Mumble ? Si tu ne l'as pas, es tu prêt à l'installer ?
Un micro oui et je peux installer  Mumble sans problème

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la guilde.

J'ai lu et accepte le règlement.
cordialement, dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite a tous de réussir dans gw2 et toutes vos entreprises Wink  
PS: la signature est triste mais je la trouver joli ^^ je vous rassure la déprime ne me correspond pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abriele
Dux Unionis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Honneur: 137
Moyenne d'Honneur: 1,20

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: canditature Toshiro Répondre en citant

J'aime pas les pseudos avec des chiffres dedans :-P

Qui est l'ami irl qui parle de nous ? Smile

Sinon bon, je vois pas grand chose contre ta candidature. Mais j'aimerais bien à l'occasion papoter avec toi sur Mumble ou Skype pour faire connaissance.

J'attends que les autres membres et surtout officiers donnent leurs avis. 

Voila Smile

Traf
Unientis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Honneur: 61
Moyenne d'Honneur: 1,39

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:30 (2012)    Sujet du message: canditature Toshiro Répondre en citant

T'as l'air mature, tu sais écrire et il y a moyen de déconner un bon coup ! Je vois pas grand chose à dire, à part nous préciser qui est ce fameux ami IRL, et c'est bon pour moi ! Smile Faudra que tu passes sur le mumble un de ces quatre !

Ourdin
Uniri

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Honneur: 12

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: canditature Toshiro Répondre en citant

La même que les autres, y a pas grand chose a te reprocher au niveau de ta candidature, je serai pas contre ton guildage ^^

Toshiro
Uniri

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: canditature Toshiro Répondre en citant

Rebonjour à tous ! Je vous remercie d'abord pour votre retour positif:) Mon ami s'appel Matthieu alias matsam. Je rentre le 24 août de vacances, la j'aurai mon ordi pour parler skype ou mille quand il sera dl:)À partir de ce jpur nous pourrons parler et commencer le 25 à play Wink a bientôt ! Ps : vous serez queue roche de l'augure ou un autre serveur ( à pas trouver la réponse dans le forum :p )

Jitsy
Uniri

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Honneur: 28
Moyenne d'Honneur: 1,04

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: canditature Toshiro Répondre en citant

Salut, on sera sur Vizunah Square Okay

http://adunatio.xooit.fr/t70-Notre-Serveur-Proposition-d-Alliance-MAJ-22-08…

Uniri

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Honneur: 81
Moyenne d'Honneur: 0,99

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: canditature Toshiro Répondre en citant

Je passerai certainement dire bonjour à Mat un week end en rentrant (Dans les 2 premières semaines de Septembre) on pourrait peut être s'arranger pour se voir aussi, j'habite pas très loin de chez lui.

Sinon la candidature

L'orthographe c'est bon, aucune grosse faute déplaisante
Les horaires c'est pas forcément primordial selon moi, je risque de jouer que le week end de toute façon donc bon.
16 ans et en terminale, donc t'as un an d'avance, ce qui me fait penser que t'es surement plus mature que ton âge.

Je vois pas de raison de m'y opposer.

Abriele
Dux Unionis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Honneur: 137
Moyenne d'Honneur: 1,20

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: canditature Toshiro Répondre en citant

Tu n'as pas vu le serveur ou on va en faite car il est spécifié dans une partie réservé aux membres validés.  Donc même avec le lien de Jitsy tu risque d'avoir un message te signalant un manque d’autorisation pour y accéder ^^

Mais on va arranger ça rapidement vu que tout le monde à l'air d'accord, je valide ta candidature pour une période de test. Bienvenue chez nous Smile

PS: J'ai légèrement modifié ton pseudo pour le forum, donc pense bien lors de ta prochaine connexion à mettre en pseudo : Toshiro. J'ai viré le 59 qui faisait gamin de 8 ans ^^

Matsam
Unientis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Honneur: 88
Moyenne d'Honneur: 1,28

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: canditature Toshiro Répondre en citant

Bravo pour ton admission Thomas. J'ai préféré ne pas me prononcer tout de suite sur ta candidature, qui allait forcément être positive (à moins que je ne sois un mécréant ce qui n'est pas le cas je crois). Je n'ai rien à ajouter, les autres ont tout dit. Bienvenue chez nous ! \o/

Toshiro
Uniri

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: canditature Toshiro Répondre en citant

Merci a tous ! Je suis heureux d'avoir été admis Smile pour math tu es un vilain :p sinon j'habite pas trop loin de chez math on peut de donner rdv la bas s'il veut bien ?

Valion Al'Tharion
Uniri

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Honneur: 36

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: canditature Toshiro Répondre en citant

Bonjour, Bienvenue
je suis en retard j'etais en vacances

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: canditature Toshiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum -> Règles et candidatures -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange