Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum

Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] Eaglet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum -> Règles et candidatures -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eaglet
Uniri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Honneur: 2
Moyenne d'Honneur: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Eaglet Répondre en citant

Personnage
Nom : Eaglet
Race : Sylvari
Niveau :

Disponibilité en jeu: Celles-ci peuvent varier mais généralement mes horaires de jeu seront :

Lundi: 18h-1h00
Mardi: 18h-1h00
Mercredi: 18h-1h00
Jeudi: 18h-1h00
Vendredi: 20h-2h00
Samedi & Dimanche: varie selon mes obligations

1/ Comment avez-vous connu les Adunatio ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.

J'ai connu votre guilde par le biais d'un amis de longue date, Jitsy, avec qui j'ai toujours eu une très bonne entente dans les MMORPG depuis maintenant 8 ans.

2/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...

Je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans, je suis quelqu'un de sérieux qui aime passer du temps sur des MMORPG.
Ce que j'attend de la guilde Adunatio est de pouvoir jouer tranquillement a Guild Wars 2 dans la bonne humeur.

3/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?

Dans quasiment tous les MMORPG dans lesquels j'ai joué, j'ai toujours privilégié le combat à distance et la magie, j'aime infliger de lourds dégats et avoir une bonne résistance, c'est pour cela que je vais créer un Nécromant que j'ai pu tester à la béta.

4/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Adunatio ?

Pouvoir jouer avec Jitsy et j'espère aussi pouvoir jouer avec d'autres personnes de la guilde car dans tous les MMORPG dans lesquels j'ai participé, j'ai toujours aimer jouer en groupe.

5/ As tu un micro et disposes tu de Mumble ? Si tu ne l'as pas, es tu prêt à l'installer ?

Oui je dispose d'un micro ainsi que de Mumble.

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la guilde.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions
En vous remerciant,
Eaglet.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traf
Unientis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Honneur: 61
Moyenne d'Honneur: 1,39

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Eaglet Répondre en citant

Grosses dispos, une orthographe toute à fait correcte, une classe un peu moins représentée dans la guilde, pour moi, rien à redire !  Okay

On attend l'avis des autres officiers, mais pour moi gros +1, surtout si t'es un ami de Jitsy Smile

Matsam
Unientis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Honneur: 88
Moyenne d'Honneur: 1,28

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Eaglet Répondre en citant

Voilà une candidature qui correspond tout à fait au type de joueur que nous recherchons, surtout si tu es un ami proche de Jitsy.
Bonne orthographe, de bonnes disponibilités, un sérieux évident... C'est un vote positif pour moi.
En plus, nous avons peu de Nécromants dans la guilde, ce qui est une très bonne chose.

J'ai juste une question au sujet de tes disponibilités. Peut-être es-tu étudiant à vingt-et-un an. La rentrée de Septembre va-t-elle altérer tes disponibilités ?

A bientôt sur le forum ! Je ne doute pas de ta validation.

Eaglet
Uniri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Honneur: 2
Moyenne d'Honneur: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 05:12 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Eaglet Répondre en citant

Non je ne suis pas étudiant, je travail chez erdf. Mes disponibilités ne seront donc pas altérés

Abriele
Dux Unionis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Honneur: 137
Moyenne d'Honneur: 1,20

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:20 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Eaglet Répondre en citant

Moi je ne vois rien contre. Candidature correcte, et déjà validé par les autres officiers. Bienvenue chez nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Eaglet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum -> Règles et candidatures -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange