Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum

Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Canditature] PsYkItI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum -> Règles et candidatures -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psykiti
Uniri

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Honneur: 1
Moyenne d'Honneur: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:07 (2012)    Sujet du message: [Canditature] PsYkItI Répondre en citant

Personnage

Nom : PsYkItI alias Niksus
Race : Asuras
Classe : Guerrier
Niveau : 10 pour le moment
Métier : forgeur d'arme et d'armure

Disponibilité en jeu:

Je suis disponible toute la semaine les après-midi et principalement le mardi soir ^^ sauf quand je suis occupé avec des amis ou autre ^^

1/ Comment avez-vous connu les Adunatio ?

Je vous est connu par l’intermédiaire de Psykoto un ami IRL de longue date avec qui j'ai traversé l'univers du jeux vidéo ^^
(Warcraft 3, World of warcraft, League of legends, Gunbounds ect...)

2/ Bon et parlez-moi de vous.

Je me présente je m'appelle Cyril j'ai 20 ans je suis actuellement boulanger chez mes parents comme dit précédemment je travail la nuit donc je me couche généralement pas trop tard "Atchoummm" disons que je peut allé jusqu'à minuit par moment pour un levé a 3h30 ^^

Sinon je suis sportif, foot entre amis, cours a pied, karaté et gymnastique.
Bref je sais pas trop quoi dire sur moi ^^

3/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?

Ayant une petite expérience sur World of Warcraft serveur privé dont c'était encore la période seulement avec Burning Crusade (Guerrier "Spé arme" Druide "Healeur") ou même sur League Of Legends (Tryndamere, Katarina ect...), je suis un joueur assez bourrin j'aime bien frapper vite et fort, sinon j'ai un penchant pour le PVP, j'aime également le PVE mais par manque de temps de cote la nuit je n'ai pu aller bien loin

4/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Adunatio ?

A vrai dire rien de particulier juste que je suis une personne qui aime joué en communauté et étant donné que je connais certaine personne qui ont déjà intégré la guilde et je me dit pourquoi pas faire le chemin avec eux

5/ As tu un micro et disposes tu de Mumble ? Si tu ne l'as pas, es tu prêt à l'installer ?
Absolument j'ai tout ce qui permet la communication.

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la guilde.
Prit connaissance du règlement et l'accepte bien entendu ^^

Voila j’espère que ma présentation vous plaira si vous souhaités savoir plus de chose n’hésite pas a posté vos question j'y répondrai avec plaisir Smile

Psykiti

EDIT :  Twisted Evil BHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil
La prochaine fois fait plus attention, je ne pouvais pas te laissé avec un truc pareil ! (Hum veuillez m'excuser, comme il a dit on est pote irl de longue date, donc je connais aussi son MDP, Nyahahahahahaha... bref pas besoin savoir qui a fait ce EDIT =) Bref, ceux qui ont déjà lu la présentation, pardonnez le ^^, la fatigue sa arrive ! ... mais sinon il est 2h34... PUTAIN FAUT QUE JE ME COUCHE TÔT T-T...

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokairn
Uniri

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Honneur: 81
Moyenne d'Honneur: 0,99

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:19 (2012)    Sujet du message: [Canditature] PsYkItI Répondre en citant

Psykoto, Psykiti, ils arrivent quand Psykutu et Psykata ? Smile

Sinon ben 20ans, aucun problème de ce coté là

Tu connais Alex, je suppose que Karine aussi du coup

Le niveau est pas important chacun progresse à son rythme.

Esprit de communauté, le but de notre guilde au final

Juste un problème : On va bientôt se retrouver avec plus de chèvres que d'humains dans cette guilde...

Bien sur c'est oui. 

Psykoto
Uniri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Honneur: 23

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:20 (2012)    Sujet du message: [Canditature] PsYkItI Répondre en citant

Psykutu psykata Oo? c'est moche ._. ...
Nah psykiti est le seul qui m'a copié le pseudo, sinon mon pseudo est unique....
Ou pas quand tu fais une recherche sur le net. tu tombes sur... du rap de merde... je demande une copyright aux droit d'utilisation de "psykoto" ! une honte ! non mais HO ! Bhé.

Traf
Unientis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Honneur: 61
Moyenne d'Honneur: 1,39

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: [Canditature] PsYkItI Répondre en citant

Pas de soucis pour moi, t'as l'air mature, sérieux et tout, vraiment pas de problème, et en plus tu connais dejà du monde Smile

Abriele
Dux Unionis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Honneur: 137
Moyenne d'Honneur: 1,20

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:51 (2012)    Sujet du message: [Canditature] PsYkItI Répondre en citant

Pour moi ça me va aussi. Ecriture correcte, le sens de l'humour et pas l'air de se prendre la tête. 
Je pense que le principal y es ^^
Manque plus que l'avis des autres officiers et je pense que c'est bon. Simple formalité à mon avis.

Sinon  whisp Abriele (moi) demain a partir de 16h30. Ou rajoute moi en liste d'ami, tu verras bien quand je me connecterais ^^

Matsam
Unientis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Honneur: 88
Moyenne d'Honneur: 1,28

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: [Canditature] PsYkItI Répondre en citant

Ah, une seconde chèvre... Va falloir ouvrir un enclos !

Bon. Tout a été dit, hein. Tu n'es pas si loin de Psykoto, donc c'est tout bon.
Il n'y a plus qu'à voir ce que tu donnes en jeu.

Bienvenue ! o/

Psykoto
Uniri

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: [Canditature] PsYkItI Répondre en citant

Matsam a écrit:

Il n'y a plus qu'à voir ce que tu donnes en jeu.

Si t'es pas content de lui il te fera du pain gratis ! x)

Lokairn
Uniri

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Honneur: 81
Moyenne d'Honneur: 0,99

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: [Canditature] PsYkItI Répondre en citant

On a déjà Karine la Boulangère OP qui xp à la vitesse de la lumière.

Psykoto
Uniri

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: [Canditature] PsYkItI Répondre en citant

Elle a du temps enfin c'était... x)
En parlant boulangère... JE VEUX CES GATEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ! T-T, j'en veux absolument et sans aucune autre solution, je veux un gateau made in "lama" ! ou poney au bref.

Maxheero
Dux Unionis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Honneur: 63
Moyenne d'Honneur: 0,98

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:19 (2012)    Sujet du message: [Canditature] PsYkItI Répondre en citant

Je l'ai dit à l'oral à Abrièle mais ton enrôlement au sein de la guilde ne me pose auxun problème donc bienvenue.

HS : Vu comment je me suis fendu la poire avec Psykoto sur LoL, j'imagine pas ce que ça doit être avec les deux ensemble ^^

Visiter le site web du posteur
Psykoto
Uniri

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: [Canditature] PsYkItI Répondre en citant

SMITE HEAL IS LIFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rassure toi Max, il est beaucoup moins troll que moi =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: [Canditature] PsYkItI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum -> Règles et candidatures -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange