Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum

Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blood Legacy [Guild Mercenaire]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum -> Règles et candidatures -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanes

Honneur: 2
Moyenne d'Honneur: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Blood Legacy [Guild Mercenaire] Répondre en citant

EDIT :  Bannir   Mort de Rire   Arrow

Dernière édition par Kanes le Mer 5 Sep - 22:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokairn
Uniri

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Honneur: 81
Moyenne d'Honneur: 0,99

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: Blood Legacy [Guild Mercenaire] Répondre en citant

Je me présente Kanes officier de la Guild mercenaires BLood Legacy.

Guilde* n'oublions pas que nous sommes en France.
MercenairE ou la Guilde DE Mercenaires

Nous venons proposer a l'ensemble de vôtre alliance nos service que vous pouvez retrouver via notre site/forum : www.blood-legacy.fr

Ca on en discutera avec les autres membres de la guilde avant d'étendre à l'alliance, mais j'suis allé rapidement sur vôtre site et j'ai trouvé aucune trace de "Services" comme tu dis si bien. A part les infos de pré-lancement y'a pas grand chose, en fait y'a même pas de bouton "S'inscrire" ce qui est assez gênant non ? 

Un tableaux des tarif que nous demandons pour exécuter les contrat sont en cours d'implantation. 

Nous disposons de crafteur HL pouvant craft des set d'armure/armes/bijoux/bouffe pour tout LvL et bien d'autre service que vous pouvez consulter sur notre site/forum.

Nous aussi on en a, mais pareil j'ai pas trouvé sur vôtre site. Après c'est des contrats donc je suppose que les crafts sont payants, personnellement une guilde de "Mercenaires" je vois pas l'utilité dans Guild Wars 2. A part peut être du monde pour le PvP, mais l'alliance sert à ça, et c'est pas payant. Pareil pour les crafts, si un mec de nôtre alliance vient me demander quelque chose je lui ferai pas payer, c'est le principe.

Merci d'avoir pris le temp de lire en espérent honorer des contrats pour vous.

En espérant s'il te plaît, et "temps" quand on essaie de se faire de la pub le minimum c'est d'écrire au moins correctement, sans vouloir vous insulter même vôtre propre site est bourré de fautes rien que sur la page d'accueil... Ca fait peur

Ps: les contrat peuvent être demander par un seul joueur ou par une guild entière.

Les contratS* peuvent être demandés* par un seul joueur ou une guildE* entière.

HS: ne sachant pas ou poster se message je le poste la je m'en excuse.

Ca je t'en tiens pas rigueur, il aurait peut être été plus judicieux de le placer dans "Informations Guilde" mais je sais pas si tu y as accès donc je m'arrête là.

En résumé : 

Orthographe bien décevante quand on se présente à une autre guilde le minimum c'est de soigner la présentation.

Tu proposes des contrats, nous en tiendrons compte, nous en discuterons entre nous avant de donner une réponse groupée par l'intermédiaire de nôtre chef de guilde, Abriele.
- A la fois sur l'utilité de la chose (Si nous passerons ou non des contrats) que sur les avantages que cela pourrait nous apporter.

Je te le dis tout de suite, mon avis personnel est négatif, nous privilégions l'entraide, le jeu en équipe voir en commun, à un marchandage.
Mais il est vrai que sur certains aspect le troc ou l'achat de matières premières seront d'une grande aide, d'où la nécessité d'une décision commune.

Kanes

Honneur: 2
Moyenne d'Honneur: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Blood Legacy [Guild Mercenaire] Répondre en citant

Déjà pour commencer c'est quand même assez marrant de voir que tu n'as pas pus t'inscrire car nous avons visiblement 363 membres.. comment on t'il fait pour s'inscrire? Et une fois incrit vous pourrais voir la section dite " contrat ".  donc avant de t'inscrire sur un site clic sur l'onglet forum sa seras déjà pas mal. tu donne des leçons d'orthographes c'est bien mais au niveau de la navigation internet tu devrais prendre des cours, mais je te t'en tient pas rigueur. Et puis bon a quoi sert a critiquer les autres sans l'on a soit même des lacune de compétence.

Donc en résumer quand on veux passer pour un bon faudrait déjà commencer par s'auto évaluer. Je n'est pas la prétention d'être un pro de l'orthographe donc merci de ne pas évaluer une personne sans la connaître. Pour se qui es du site, merci d'en crée un vrai avec un vrai forum et non pas un truc gratuit fait en 3mn. La moindre des chose et des respecter le travail des autres avant de critiquer. Bannir

Merci et bon jeux.

Dernière édition par Kanes le Mer 5 Sep - 22:31 (2012); édité 1 fois
Lokairn
Uniri

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: Blood Legacy [Guild Mercenaire] Répondre en citant

Je penses sérieusement que niveau navigation t'as aucun cours à me donner étant passionné d'informatique depuis tout petit, fils d'informaticien et de nombreuses autres choses, de plus pour moi donner un lien, c'est donner un lien utile. Donc autant donner le lien qui sert du premier coup, personnellement j'étais pas motivé pour chercher, c'est vous qui proposez c'est pas à nous de nous battre pour trouver où je dois aller.

Et crois moi les leçons d'orthographes, je sais pas si t'es chef de guilde ou juste ambassadeur, et je veux surtout pas te manquer de respect mais tu en as cruellement besoin.

Pour l'inscription ben.... J'attend mon courrier de confirmation. Qui n'arrive pas (J'ai fais plusieurs renvois via le raccourci proposé mais toujours rien)

Fin bref j'attend je re-posterai quand j'aurai enfin réussi à me connecter.

Maxheero
Dux Unionis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Honneur: 63
Moyenne d'Honneur: 0,98

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: Blood Legacy [Guild Mercenaire] Répondre en citant

Étant donné que le post initial a été édit, on a plus accès à l'adresse du site.

Je conçois que Lokairn à été un peu brusque mais il a été peu être un peu juste aussi.

Pour la navigation internet, étant développeur web, j'attends d'avoir le lien du site pour me faire mon opinion et, si besoin est, de vous donner des conseils sur le sujets.

Visiter le site web du posteur
Lokairn
Uniri

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:35 (2012)    Sujet du message: Blood Legacy [Guild Mercenaire] Répondre en citant

Le lien du site est dans mon post, je l'ai cité en intégralité.

Matsam
Unientis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Honneur: 88
Moyenne d'Honneur: 1,28

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: Blood Legacy [Guild Mercenaire] Répondre en citant

Le post étant effacé et la personne visiblement partie vexée, je ne pense pas qu'il faille s'attarder davantage sur la candidature.

Abriele
Dux Unionis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Honneur: 137
Moyenne d'Honneur: 1,20

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Blood Legacy [Guild Mercenaire] Répondre en citant

Bon j'avais écris un pavé en réponse, mais suite à un bug du forum, tout a été effacé donc je résume : Non Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Blood Legacy [Guild Mercenaire]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum -> Règles et candidatures -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange