Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum

Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rinyz Envoûteuse humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum -> Règles et candidatures -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinyz
Uniri

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Honneur: 3
Moyenne d'Honneur: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: Rinyz Envoûteuse humaine Répondre en citant

Personnage
Nom :rinyz
Race :humain
Niveau :

Disponibilité en jeu:

Lundi:20h-00h00
Mardi:20h-00h00
Mercredi:20h-00h00
Jeudi:20h-00h00
Vendredi:20h-00h00
Samedi & dimanche: varie selon mes obligations

1/ Comment avez-vous connu les Adunatio ?
Expliquez ici ce que vous savez sur notre guilde et par quel biais vous avez appris que nous recrutons.

j'ai connu votre guild par le biais de deux amis , Eaglet et Jitsy ,
avec qui je m'entend trés bien .

2/ Bon et parlez-moi de vous.
Présentez-vous ici, parlez-nous de vous, votre personnalité, vos loisirs, vos attentes...

je m'appelle Alexandre , j'ai 21ans , je suis une personne sérieuse.

3/ Quel Classe Préférée aimez vous jouer ? Pourquoi ?

Dans tous les type de MMORPG je prévilégie le combat à distance et la magie.j'ai donc créé une Envoûteuse.

4/ Qu'est ce qui vous motive pour entrer chez les Adunatio ?

Pouvoir jouer avec jisty et eaglet et jespère aussi rencontrer d'autres bons joueurs et m'améliorer dans mon jeux en équipe.

5/ As tu un micro et disposes tu de Mumble ? Si tu ne l'as pas, es tu prêt à l'installer ?

oui j'ai un micro et oui j'ai mumble.

6/ Indiquez ici que vous avez lu et accepté le règlement afin de graver votre candidature dans les annales de la guilde.

j'ai lu et j'accepte le règlement

je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions
en vous remerciant
rinyz

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsam
Unientis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Honneur: 88
Moyenne d'Honneur: 1,28

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: Rinyz Envoûteuse humaine Répondre en citant

Puisqu'on m'édite, je m'édite. J'ai pas réclamé un correcteur orthographique rouge. Pouf.

Avis positif.

Dernière édition par Matsam le Mar 11 Sep - 18:03 (2012); édité 1 fois
Rinyz
Uniri

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:21 (2012)    Sujet du message: Rinyz Envoûteuse humaine Répondre en citant

désolé pour la faute de frappe c'est rinyz mon nom de perso 

Dux Unionis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Honneur: 137
Moyenne d'Honneur: 1,20

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 02:04 (2012)    Sujet du message: Rinyz Envoûteuse humaine Répondre en citant

Salut !

Alors petit topo avant l'avis des officiers.

Tes horaires sont faibles mais limite ça nous importe pas trop. 
J'aurais aimé que ton nom de compte sur le forum soit le même que celui de ton main (perso principal) pour une meilleure compréhension.  Donc si jamais c'est bon, je te demanderais de le modifier (ou alors je le ferais). 

Tu en dis peu sur toi comme l'a dis Matsam, mais heureusement Jitsy m'a donné le complément d' information.

On m'a aussi signalé que tu avais tendance à vite appeler à l'aide ^^ Le principe de la guilde, qui est noté dans le règlement est qu'on essaye d'abord de chercher par soi même Wink 
Et aussi que tu avais tendance à arracher les yeux quand tu écris en jeu. Même si ton post ici présent a l'air bien écrit.

Donc pour moi, si tu accepte ces trois demandes :
-Changement du pseudo sur le forum
-Chercher avant de demander
-Faire des efforts sur l’écriture

Je ne vois pas d'inconvénient à accepter une période d'essai. 

Cordialement,

Le GM

Traf
Unientis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Honneur: 61
Moyenne d'Honneur: 1,39

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: Rinyz Envoûteuse humaine Répondre en citant

Ses horaires sont faible ?!? 4h par jour ?!? Si tu trouves ça faible .. 

Bon pas de soucis pour moi non plus, mais on compte sur une présentation complète dans la section ! J'ai pas grand-chose à ajouter, tout a été dit

Maxheero
Dux Unionis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Honneur: 63
Moyenne d'Honneur: 0,98

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Rinyz Envoûteuse humaine Répondre en citant

Je pense effectivement que tout a été dit.

Je n'ai pas d'objection si tu respecte les conditions d'Abrièle.

Visiter le site web du posteur
Rinyz
Uniri

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:17 (2012)    Sujet du message: Rinyz Envoûteuse humaine Répondre en citant

Bonjour,
 Alors pour le nom de compte et le nom de forum ,il ne sont pas les même parce-que j'ai acheter le jeux a un ami et j'ai pour habitude de me nommé foucky  mais cela ne me dérange pas du tout de changer si cela vous arrange. Pour l'écriture, je ferai bien évidemment un effort. En ce qui concerne l'aide que je sollicite en temps normal (comme vous l'a mentionné Jitsy) je m’efforcerais de la réduire au maximum et de faire appel a vous en dernier recours.
En ce qui me concerne, j'accepte aisément les critiques, je fais en sorte de m'améliorer le plus rapidement possible. Je suis persévèrent, et minutieux dans ce que je fais, c'est pourquoi je pense que ma présence en guilde est une bonne chose.
je me tiens a votre disposition pour tous compléments d'informations.
Cordialement.

Uniri

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Honneur: 81
Moyenne d'Honneur: 0,99

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: Rinyz Envoûteuse humaine Répondre en citant

Lol traf. J'avoue que les 4h par jours pendant les cours je les ferai pas non plus.

Ok pour moi aussi, à la condition des efforts d'écritures (j'suis allergique aux fautes d'orthographe)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Rinyz Envoûteuse humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Adunatio - Guild Wars 2 Index du Forum -> Règles et candidatures -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange